dans la presse...
AGROALIMENTAIRE, ALIMENTATION
Microbiologie : trois obligations. RIA, 11/2015
L'OMS juge la viande rouge probablement cancérogène. RIA, 11/2015
Spiruline, la ruée vers l'or vert. Terra Eco, 11/2015
Non, les enfants végétariens ne crèvent pas de faim. Terra Eco, 11/2015
ECONOMIE
Dossier : comment le capitalisme va croquer l'économie du partage. Terra Eco, 11/2015
D'où vient le succès de l'économie de partage ? Alternatives économiques, 11/2015
ENSEIGNEMENT
Budgets contraints pour l'enseignement agricole. Lien horticole, 4/11/2015
ENVIRONNEMENT
L'Europe annonce une réduction des émissions de 23%. Tribune verte, 5/11/2015
COP21 : chaud devant. Alternatives économiques, 11/2015
Deux-roues électriques, une alternative qui roule. Alternatives économiques, 11/2015
Sauver les abeilles, on fait comment ? Alternatives économiques, 11/2015
La taxe carbone se globalise. Alternatives économiques, 11/2015
L'impact des particules fines sur la mortalité. La Recherche, 11/2015
Climat : les gagnants et les perdants de l'Arctique. La Recherche, 11/2015
Amazonie : l'effet boeuf. Courrier international, 5/11/2015
HISTOIRE, GEO, MONDE
"L'inertie européenne à l'égard des migrants est criminelle". Terra Eco, 11/2015
Dossier : pour en finir avec les inégalités. Courrier international, 5/11/2015
HORTICULTURE
"Le secteur du maraîchage recrute !". Tribune verte, 5/11/2015
Désherbage en pépinière hors-sol : vers une gestion différenciée des abords. Lien horticole, 4/11/2015
MEDIAS, COMMUNICATION
Numérique : Les failles de la loi sur le renseignement. La Recherche, 11/2015
Data : quand les données nous veulent du bien. Terra Eco, 11/2015
Les JT Junior. Le Monde des Ados, 4/11/2015
SCIENCES
Chimie : le secret de l'effet cocktail. La Recherche, 11/2015
Un virus géant dans le sol gelé sibérien. La Recherche, 11/2015
A qui appartient le vivant : l'ouverture du marché des gènes. La Recherche, 11/2015
SOCIETE
Dossier : les territoires qui gagnent... et les autres. Alternatives économiques, 11/2015
Et si le revenu de base n'était plus une utopie ? Terra Eco, 11/2015
VENTE
Marketing : au coeur de la révolution digitale. RIA, 11/2015